Les Cartes à Marc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 1160
Date d'inscription : 29/09/2018
https://lescartesamarc.forumactif.com

Présentation et Information - Presentation and Information Empty Présentation et Information - Presentation and Information

Dim 30 Sep - 10:54
English message will follow


Bonjour, je me nomme Marc Robichaud, je suis originaire et demeure dans la Péninsule Acadienne (Tracadie) à l’est du Canada.

Je suis un passionné des cartes de hockey depuis maintenant plusieurs années. Cela permet aussi de discuter de ce sport merveilleux peu importe pour quelle équipe ou quel joueur vous suivez le plus.

J'ai moi même crée ce site internet afin de pouvoir afficher les cartes que j'ai de disponible. Je vais continuer à en ajouter au fur et à mesure.

Merci

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un courriel : marc.robichaud@vitalitenb.ca

Présentation et Information - Presentation and Information Photo_11

Présentation et Information - Presentation and Information Map_tr10




Hello, my name is Marc Robichaud, I am originally and live in the Acadian Peninsula (Tracadie) in eastern Canada.

I have been passionate about hockey cards for several years now. It also allows to discuss of this wonderful sport regardless of which team or player you follow.

I myself created this website in order to be able to display the cards that I have available. I will continue to add some cards.

Thank you

If you have any question, just send me a message : marc.robichaud@vitalitenb.ca
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum